Livre d'or

27 message(s) dans le livre d'or

Alizé Le 16/01/2011

merci pour ce site ou j'ai eu la surprise de redécouvrir mon ancienne radio dont j’étais animateur de radio 2 champagne Ardenne de février 1983 a juin 1985 qui m'a rappeler de très bons souvenirs je regrette cette radio qui n'(es plus parmi nous si vous me reconnaissez n’hésiter pas a me contacter merci a vous Francis alizé

Francis Alizé Le 16/01/2011

une petite précision j'animais si bien la nuit de 0h a 8h que les dédicaces du mercredi et les week end ainsi que les matins et nous étions installer a la galerie de la haute mère de dieu a coté de la bourse et ensuite nous avions déménager pour aller dans une maison a l'avenue de Metz a Chalons si vous voulez me contacter suite a cette radio qui marchait très bien voici mon mail: francis.alize@free.fr

AtoutMarket Le 29/04/2010

Merci pour ce site très enrichissant : bonne continuation ...

biard benoit Le 19/01/2010

Un grand bravo pour ce site que je visite tres regulierement.j'ai eu la chance de vivre un an a Reims en 1990 pour mon service militaire. grace a Fabrice et son travail sur la bande FM de Reims,j'ai pu me souvenir de ses moments disparus et connaitre certains episodes de cette saga radiophonique! bravo encore.

Fabien Le 03/09/2009

super sympa ce site, bravo!
Moi, j'ai pas gagné la 205 GTI, sur 88,6, mais j'ai quand même gagné le voyage en Martinique, que j'ai offert à mes parents, à l'époque. Je séchais les cours pour aller tenter ma chance avec ce foutu code...ça a payé! alors encore merci à 88.6 et à ce site qui m'a permis de replonger dans mes années lycée et dans cette super bande FM.

Toto Le 14/08/2009

Pas mal ce petit jingle

Mettens Richard (site web) Le 14/08/2009

Que de souvenirs et bravo pour ce site, j'ai eu la chance en effet de pouvoir participer à cette époque et surtout à la fondation technique de 88.6 puisque j'en étais le technicien.

J'ai passé des nuits à régler le son pour satisfaire les exigences de J.P.Brunois à qui je dois tout.

Un grand merci à toi J.P et à mon ami Gérard qui étaient à l'époque un peu mes deux parents.

JP m'a en effet donné la chance de participer à cette fabuleuse histoire à une époque ou ma situation familiale était très dure.

Un grand merci à tous

Si vous me connaissez et que nous avons travaillé dans cette Radio manifestez vous cela me fera un grand plaisir.

Richard Mettens

fred Le 24/04/2009

merci pour ce site qui nous replonge au coeur de vrais bons moments de radio! encore merci
fred

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×