Livre d'or

29 message(s) dans le livre d'or

Mettens Richard Le 20/10/2011

Salut Sophie et merci de ce clin d'oeil mais je n'arrive pas remettre un visage sur ce Prénom !

Tu peux m'éclairer ?

Bises et merci à Fabrice qui anime ce site et nous permet de revivre ces grands instants.

Richard Mettens

Sophie Le 16/01/2011

Quels souvenirs ! vive la radio libre et les supers souvenirs... les nuits blanches à faire vivre les radios, le son ! Merci Richard. Dur dur de retrouver cet enthousiasme , je suis près de la frontière belge donc vive Classic 21 sinon le paysage radiophonique devient très triste. Radio phare : pfffttt... l'antenne était très haute.

Alizé Le 16/01/2011

merci pour ce site ou j'ai eu la surprise de redécouvrir mon ancienne radio dont j’étais animateur de radio 2 champagne Ardenne de février 1983 a juin 1985 qui m'a rappeler de très bons souvenirs je regrette cette radio qui n'(es plus parmi nous si vous me reconnaissez n’hésiter pas a me contacter merci a vous Francis alizé

Francis Alizé Le 16/01/2011

une petite précision j'animais si bien la nuit de 0h a 8h que les dédicaces du mercredi et les week end ainsi que les matins et nous étions installer a la galerie de la haute mère de dieu a coté de la bourse et ensuite nous avions déménager pour aller dans une maison a l'avenue de Metz a Chalons si vous voulez me contacter suite a cette radio qui marchait très bien voici mon mail: francis.alize@free.fr

AtoutMarket Le 29/04/2010

Merci pour ce site très enrichissant : bonne continuation ...

biard benoit Le 19/01/2010

Un grand bravo pour ce site que je visite tres regulierement.j'ai eu la chance de vivre un an a Reims en 1990 pour mon service militaire. grace a Fabrice et son travail sur la bande FM de Reims,j'ai pu me souvenir de ses moments disparus et connaitre certains episodes de cette saga radiophonique! bravo encore.

Fabien Le 03/09/2009

super sympa ce site, bravo!
Moi, j'ai pas gagné la 205 GTI, sur 88,6, mais j'ai quand même gagné le voyage en Martinique, que j'ai offert à mes parents, à l'époque. Je séchais les cours pour aller tenter ma chance avec ce foutu code...ça a payé! alors encore merci à 88.6 et à ce site qui m'a permis de replonger dans mes années lycée et dans cette super bande FM.

Toto Le 14/08/2009

Pas mal ce petit jingle

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site