Bande FM de 1981 à 1991

Commentaires (5)

1. Pascale et Gérard 02/08/2010

Bonsoir,
Ancienne animatrice de l'émission "Renvoyez la censure" sur la défunte radio libre R.T.A (radio télévision actualité)en 1983,nous avons le plaisir désormais d'écouter Cigale FM sur le net dans le 02...
Merci Mireille pour l'info...et au plaisir de se revoir chez Lydie autour d'un verre de punch...

2. PETITEAUX 17/10/2010

Fin 1985 j'animais une emission chaque soir de 18H à 20H sur Coeur FM. L'emission s'appelait "Duel". Puis "Coeur Fm" devint Radio Nostalgie. A cette époque Gérard Jacquemin, me proposa un stage d'animateur chez Fun Radio. Je le fis, puis il me fallait gagner ma vie...alors je quittais avec regret cet univers "magique". de 82 à 85 je trainais dans tous les studios, Champagne Fm, RCM, Radio 101, Radio phare... J'ai aujourd'hui 45 ans. Je donnerais un bras pour refaire de la radio.

3. Webmaster 18/10/2010

Envoyez d'abord le bras, on va essayer de s'arranger
Trêve de plaisanteries, merci pour tous vos souvenirs, ils sont tous intéressants et contribuent à cette grande aventure de la FM rémoise.

4. Michel BRESSEAU 23/11/2010

A tous ceux qui regrette Radio Coeur FM, C'est moi Michel Bresseau le fondateur de cette radio, je remercie tous ceux qui ont travaillé à mes côté à cette époque et je regrette vivement de mettre associé avec d'autres radios, ce qui à causé notre déclin... Aujourd'hui encore j'ai des contactes avec mes anciens annimteurs et animatrices qui n'ont pas oublié cette belle aventure et je les en remercies et bonnes continuation.
Mon mail : mitchou83740@hotmail.fr

5. Bruno LIBER (site web) 11/12/2010

Salut ,j'étais anmateur a champagne FM ,puis Magnum et enfin 88.6 fm c'est moi qui est d'ailleurs trouvé le nom de la radio dans une réunion avec Jean Pierre brunoy et un journaliste dont j'ai oublié le nom ainsi que mon ami Gérard Jacquemin j'étais chef d'antenne de 88.6 j'occupais le créneau de 17H à 21H et jétais Dj a la Bergerie l'Hermitage à Cernay les Reims j'ai formé Violaine Ill qui était ma copine à l'époque et un jour le patron de l'Echiquier dont j'avais réussi à avoir la pub sur la radio sans commissions de Brunoy ,ce plaint disant que j'avais insulté sa clientèle et Mr BRUNOY décide de me mettre à pied ,j'ai donc démissioner et il a donc mis ma copine violaine Ill a ma place juste avant la campagne d'affichage c'est un souvenir de mes débuts et de mon passage en Radio à Reims.J'ai été depuis animateur a Tropic fm Paris Electric Fm et chef d'antenne de Tabala toujours a Paris avant de partir en Guadeloupe travaillé sur RFO Radio et Télé Guadeloupe.
Je finis un site avec une radio et une web télé qui peut faire du live n'importe ou
Si vous avez des nouvelles de Violaine faites lui part de mon souvenir ainsi qu' Gérard Jacquemin
Bruno Liber

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×