Livre d'or

29 message(s) dans le livre d'or

Quentin Le 12/06/2019

Bonjour, J'ai pris connaissance du site Radioreims grâce à l'intervention de Fabrice Gironnet d'RCF Reims Ardennes sur France Bleu Champagne-Ardennes. Je suis moi-même bénévole à Radio Primitive où j'anime des chroniques sur des nouveautés musicales ainsi que des reportages consacrés à l'accessibilité au handicap visuel des différents lieux de Reims comme le musée ou l'opéra ainsi que la réalisation d'interviews d'artistes locaux. Ces archives me permettent de m'imaginer ce qu'était la radio autrefois car je n'étais pas né jusqu'en 1990. Sinon, j'étais enfant et n'ai eu mon premier poste de radio en 1997. Continuez à nous faire partager ces bons moments. Quentin

Richard Martineau (site web) Le 09/10/2017

Bonjour à toutes et à tous,
En réponse à Christelle, Richard, Laurent....
Oui, quelle belle période que ces années d'exploration radiophoniques.... La vie passe, les souvenirs demeurent ainsi que les belles amitiés... Au plaisir de vous recroiser ;-)

Guillaume Le 05/02/2017

Bonjour je suis un ancien animateur des radios silex et radio celine à Lisieux.que de bon souvenirs

Eric Le 22/07/2016

Bonjour,
super site et j'y ai trouvé des radios disparues (Studio Loisirs Roanne...). Merci et bonne continuation. Eric

REC (site web) Le 21/01/2016

Félicitations pour ce site très bien documenté. En ce qui nous concerne, nous avons redémarré REC sur internet, + de 20 ans après sa disparition sur la FM, alors, si vous etes nostalgiques de cette belle époque de la radio libre, venez-nous rendre visite. Bravo encore pour ce site !

Blin Didier Le 29/07/2014

Pourquoi ne pas faire une WebRadio avec du pure son ? comme avant ? en plus il y-a les gens ! les animateurs et Richard pour le son, je suis certain que ça brancherait tout le monde.

A méditer...

Salut mon pote Richard si tu lis ce post, tu te souviens du son du Tigre ? tu avais réglé la Sono ?

hervé SAGE (site web) Le 24/09/2012

Un petit oubli qui me meurtri l'âme...Force 6 le magazine de la planche à voile et de la musique west coast que j'animais chaque semaine sur champagne FM. Eh oui, en pleine cambrousse champenoise avec les flots tumultueux de son canal, il fallait oser ...et ça a super marché (mdr) pendant 1 an.. les planchistes de tous bords se sont succédés à l'antenne ...il faut dire qu'à ce temps là..on savait vivre mon brave monsieur....l'été 81 sur 3 voitures qui partaient vers la grande bleue; il y avait 2 planches à voile sur le toit....

Mettens Richard Le 01/11/2011

Après de nombreux emails de personnes me demandant si il était possible de faire revivre ces fameuses nuits blanches de réglages de traitements de son, "moi je veux bien " mais ! encore faudrait-il s'en donner les moyens.

En effet je veux bien participer à cette excitante aventure, mais déjà il faut une fréquence et donc une radio qui veut bien tenter l'aventure ! et surtout du matériel donc un un minimum de moyens...

Et le plus important !! une bonne programmation, mais pour ça il faudrait aussi retrouver un bon DJ de ces années folles.

Donc à vous de jouer je suis "OPEN" engagez donc une souscription ! ça peut être sympa...l'idée est bonne.

Demandons à Fabrice ce qu'il en pense.

Merci en tout cas de ces nombreuses sollicitudes.

Richard Mettens

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×