RFL : RIP !!!

RFL à Laon est morte ce mercredi 8 octobre.

A la fin du mois sur 90.7, il y aura Radio Notre-Dame.

Une pensée pour tous ceux qui ont travaillé pour elle et qui ont cru en elle.

Après SAR il y a quelques mois, c'est une autre locale qui disparaît.

Bientôt il ne restera plus en France que des radios parisiennes au programme bien aseptisé et surtout facilement digérable par le "français moyen".

C'était mon coup de gueule du jour.....

Commentaires (2)

1. Domy 51 09/10/2008

Certes c'est triste, mais qu'était devenue ces deux radios?
SAR: Un ordi qui diffusait de la musique (super) et une mauvaise gestion qui coûte à tout le monde aujourd'hui...
RFL: Certainement une bonne radio avant, mais depuis quelque temps il n'y avait même plus de studio, tout partait d'un ordi de Reims (Champagne fm)
Le csa n'est pas dupe, et comme il est dans ce pays impossible de retirer une autorisation à une A, cette replanification tombait à point...
Les seuls responsables de cette hécatombe, sont bien les dirigeants de ces radios qui ne remplissaient plus leur rôle (place à d'autres)
NUL NE PEUT INVOQUER SA PROPRE TURPITUDE!

Je suis néanmoins d'accord avec toi, c'est dommage, mais consolons nous avec des nouvelles radios dans la région comme Bulle FM à Eperney, espérons toutefois qu'ils ne tomberont pas dans les même travers que les autres...

D51.

2. Webmaster 10/10/2008

Salut Domy.
Ce que je regrette ce n'est pas SAR et RFL dans les derniers temps (ni peut-être avant d'ailleurs, malgré que j'ai parfois pris plaisir à les écouter), mais c'est la disparition d'une locale.
De plus il est vrai qu'il est de plus en plus difficile de trouver du monde sérieux et compétant pour gérer une associative.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×