Patrick Meyer en personne !!

Patrick Meyer, l'illustre fondateur de RFM la Radio Couleur (entre autre), toujours aux USA, vient de visiter mon site.

Waouw !!! Merci Monsieur Meyer ! J'ai beaucoup de respect pour ce que vous avez fait.

 

Commentaires (3)

1. Nicolas 22/09/2013

Whahaahahahah non himself ????je ne le crois pas !!! PATRICK ?

Le fondateur d'RFM ? aux animateurs tout aussi connus que Malher, Leo, Coluche... bref un grand Monsieur , une grande Radio, une des premières avec un vrai programme du vrai son, de la bonne sic.

Bravo que ce Monsieur soit passé sur votre site.

Amicalement

2. DJKick 06/10/2013

Patrick ? putain ça été mon patron !!! c'est quand même dingue ça ! hasard d'une recherche sur google je tombe dessus.

Je sais qu'il venait de temps à Reims quand nous étions à la Défense sans jamais vraiment savoir pourquoi par ailleurs ! serait-ce l'explication ? que venait-il faire à Reims ????????????

Alors c'est très drôle alors, si il regarde ce site, salutation patron ou plutôt Papy car c'est comme ça que nous l'appelions.

Merci et à bientôt

DJKick

3. Henri 13/10/2013

Patrick était ami avec Alain POGGI et Richard Mettens mais plus particulièrement avec Alain avec qui il a réalisé des partenariats, et je crois que ç'est là qu'il a connu Richard me semble t-il.

Un grand Monsieur en effet ce que personne ne sait vraiment c'est que c'est un peu grâce à lui que la FM a été un peu libérée car il avait pas mal d'entregents politiques.

Donc c'est plus qu'un grand MONSIEUR il est notre "papa" à tous !! mais ça peu voire personne ne s'en souvient ou ne veut s'en souvenir, quel gâchis et surtout quelle ingratitude.

Il faut lui rendre hommage car vous êtes tous ici et ailleurs grâce a son travail de conviction au travers des politiques.

Je tiens à faire remarquer aux amnésiques qu'RFM était la première Radio Pirate à Paris bien avant NRJ il émettait de MEUDON.

Tout est dit...

Désolé mais je préfère rester anonyme car je travaille en ce moment au CSA pour une période définie et je suis soumis au droit de réserve et de confidentialité.

Monsieur K

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×