Fin de Sud Ardennes Radio

Voici un communiqué issu du site Internet de Sud Ardennes Radio :


Suite à l’assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue à Rethel le 15 Juin 2008 à 10 heures, à l’unanimité des membres présents, il a été décidé de mettre fin à l’association Sud Ardennes Radio. Trop de problèmes s’étant accumulés, nous n’étions plus maîtres de la situation, qui continuait de s’aggraver de jour en jour.


De plus, personne ne voulait s’investir pour reprendre la présidence de cette association, suite à diverses affaires (procès perdu aux prud’hommes, frais d’avocats, frais d’URSSAF, frais d’huissier, impayés à TDF (14 000 Euros), ce qui reste à rembourser à l’ex salarié, etc… etc…). De plus, le trésorier n’a jamais ­ pu obtenir de pouvoir de signature à la banque vu la maladie de la Présidente.


Par conséquent, il nous a semblé préférable de mettre fin à cette association qui devenait ingérable. Cette décision a été prise à l’unanimité par membres présents à cette A.G.E.


Ce compte rendu, qui prend effet immédiat, sera transmis ce lundi 16 Juin 2006 aux autorités compétentes, c’est-à-dire Sous Préfecture de Rethel, Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (à qui appartient la fréquence), Mairie de Rethel (propriétaire des locaux utilisés par l’association), TDF, etc.

Commentaires (5)

1. ben/GRF45 01/07/2008

C 'est toujours avec plaisir que je me promene sur la bande fm de Reims grace a ce site fort detaillé.J'attend un nouvel ordi pour me faire un site sur la bande fm a orleans.l'historique de cette derniere ville a ete mis sur shoop fm par mes soins en attendant mieux.petite question sur PACIFIC FM: on y voit une pub sur le 103.00 de Reims pour ces emissions.mais dans les tableaux par années,aucune trace,meme dans l'historique.quand a t'elle émis?

2. TRP 02/07/2008

Article de l'union : http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/150853/

Bizarre, la photo présentée ne correspond pas au site de l'Alouette mais au BTS SFR de la Côte Hottin

3. Webmaster 02/07/2008

Merci à TRP de m'avoir signalé cet article.

Pour Ben, je t'encourage à faire ton site sur Orléans, tu verras c'est passionnant.
Concernant Pacific FM à Reims, elle n'a jamais émis, elle a juste annoncé qu'elle arrivait avec une réception organisée pour cela et on en est resté là....pourquoi ?

4. TRP 22/07/2008

Vu dans l'union de ce jour : http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/157180/

5. Webmaster 22/07/2008

Merci encore une fois TRP.
Je connaissais l'existence d'un nouveau projet sur Rethel mais je ne savais pas que c'était mon ami David qui en était à l'origine.
Je vais en faire un article à mon tour.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×